Bonsoir,
Quelques nouvelles …
J’ai trouvé des panneaux de porte arrière sans trou de manivelle. L’électrification des vitres AR est maintenant terminée
En casse, j’ai trouvé une pédale 3 contacts sur une 2.5 TD, je l’ai donc monté, en attendant d’avoir la manette et le bouton pour le régulateur de vitesse.
A priori, un colis contenant cette fameuse manette m’attend chez moi, si tout va bien j’aurais bientôt un régulateur sur ma XM !!! 🙂
Joint abimé …
Joint remplacé
Le bout de mon antenne autoradio était abimé, j’ai donc changé l’antenne. Je ne pensais pas qu’il manquais autant.
La mauvaise surprise bien crado :
Alors que j’utilisais mes gicleurs avant, ils se sont arrêté d’un seul coup. Au début, j’ai cru qu’il n’y avait plus de liquide lave glace, puis j’ai cru qu’un tuyau était débranché.
En y regardans de plus près, j’ai un espèce de truc jaune au fond du réservoir, lorsque c’est dans l’eau, cela ressemble a de la graisse. Par contre, une fois a l’air libre, ça séche et devien très dur. C’est ce truc qui bloquais au niveau de l’anti retour.
Je n’ai pas encore eu le temps de nettoyer le circuit lave glace, je ne sait pas ce que c’est. Je suppose que cela viens d’une réaction entre 2 produits lave glace différents. A voir lorsque tout sera revenu a la normale.
Jilks