Jilks

  • Accueil
  • Voitures
    • XM 01 – Berline 2.1 Td Bleue
    • XM 02 – Berline 2.1 Td Verte (donneuse)
    • XM 03 – Break 2.5 Td Verte
    • XM 04 – Berline 3.0 V6 24s Noire
    • XM 05 – Break 2.1 Td Rouge
    • Tutoriels
  • Bricolages
  • Logiciels
  • Qui suis-je ?
  • Contact
  • Enregistrement

XM 01 – Berline 2.1 Td Bleue

Voici ma première XM.

XM 01

Acheté en Avril 2011, elle avait 235 000 Km.

Depuis, j’ai effectué quelques travaux dessus…

Les dernières nouvelles…

Ajouts d’équipements

  • Gicleurs avant chauffant
  • Lumière dans le pare soleil conducteur
  • Démarrage à distance
    • Conception
    • Faisceau de démarrage
    • Autres signaux

 

 

Réparations et entretiens

Petit bilan avant une phases de travaux

Mécanique

  • Condamnation vanne EGR
  • Changement des joints répartiteur d’admission
  • Nettoyage réservoir lave-glace
  • Vidange de la boite de vitesse
  • Réfection alternateur
  • Changement du joint du carter d’huile
  • Remontage des éléments (Pompe HP, CJ/DJ et alternateur)
  • Support moteur Gauche et nouveau traitement du silencieux

Hydraulique

  • Changement des sphères arrière
  • Nécessaire réfection étanchéité et Joint du carter d’huile
  • Réfection Pompe HP, CJ/DJ  : Début
  • Travail sur la pompe HP
  • Remise au propre de la régulation arrière
  • Rinçage complet du circuit hydraulique

Électrique

  • Nettoyage du bouton de réglage de la temporisation de l’essuie-glace

Carrosserie

  • Peinture essuie-glace arrière
  • Réparation de la calandre

Intérieur

  • Réparation trappe antidémarrage codé et cendrier.

Entretien courant

  • Vidange et changement sphères CJ/DJ et SMAC
  • Articles récents

    • XM Break 2.1 td 1998
    • Un contrôle fiable du fauteuil roulant / Robot
    • Quand des neuneus essaient de voler une ZX …
    • Une vraie télécommande pour le robot
    • Prise de contrôle du fauteuil !
  • Commentaires récents

    • Poncharreau dans Test rapide d’un répartiteur de pression
    • VOGELEISEN Ludovic dans Coffret ventilé pour NAS
    • Perrin Jean robert dans Test rapide d’un répartiteur de pression
    • Remysbai dans Fil Pilote : Directement avec un Raspberry et Jeedom
    • magnier dans Quelques photos de la noire, extérieur terminé
  • Archives

    • octobre 2017
    • septembre 2017
    • août 2017
    • mars 2017
    • février 2017
    • janvier 2017
    • décembre 2016
    • novembre 2016
    • juillet 2016
    • mai 2016
    • avril 2016
    • mars 2016
    • février 2016
    • janvier 2016
    • décembre 2015
    • novembre 2015
    • octobre 2015
    • septembre 2015
    • août 2015
    • juillet 2015
    • juin 2015
    • mai 2015
    • avril 2015
    • mars 2015
    • janvier 2015
    • octobre 2014
    • septembre 2014
    • août 2014
    • juillet 2014
    • mai 2014
    • avril 2014
    • mars 2014
    • février 2014
    • janvier 2014
    • décembre 2013
    • novembre 2013
    • septembre 2013
    • août 2013
    • juillet 2013
    • mai 2013
    • avril 2013
    • mars 2013
    • février 2013
    • juin 2012
    • mai 2012
    • avril 2012
    • mars 2012
    • février 2012
    • décembre 2011
    • novembre 2011
    • octobre 2011
    • septembre 2011
    • août 2011
    • juillet 2011
    • juin 2011
    • mai 2011
    • avril 2011
    • mars 2011
    • décembre 2010
    • juillet 2010
    • juin 2010
    • mai 2010
    • avril 2010
    • mars 2010
  • Catégories

    • Bricolages
    • Carrosserie
    • Electricité
    • Electronique
    • Hydraulique
    • infos
    • Intérieur
    • Logiciel
    • Mécanique
    • Outillage
    • Tuto ZX
    • Tutos XM
    • Uncategorized
    • XM 01 – 2.1 Td Bleue
    • XM 02 – 2.1 Td Verte
    • XM 03 – 2.5 Td Break
    • XM 04 – V6 24 Noire
    • XM 05 – 2.1 Td Break
    • ZX 01 – 1.9 d Break
  • Méta

    • Connexion
    • Flux RSS des articles
    • RSS des commentaires
    • Site de WordPress-FR
Proudly powered by WordPress Theme: Parament by Automattic.