Bonsoir,
Bof…
Bon, y a plus qu’à…
(Me suis loupé lors des prises de photo, le capot est également déposé)
Cool, tout rentre dans la bleue !
C’est partis !!!
Jilks
Bonsoir,
Bof…
Bon, y a plus qu’à…
(Me suis loupé lors des prises de photo, le capot est également déposé)
Cool, tout rentre dans la bleue !
C’est partis !!!
Jilks
Bravo M JILKS pour tous ces beaux articles et belles photos. J’apprends plein de choses grâce à vous. Ça me permet d’entretenir plus facilement mes 2 chouchoutes, une basique atmo D12SX de 1994 et une 2.5 TD EXCLUSIVE de 1999 (AM 2000). Malheureusement elle vient de me claquer définitivement son joint de culasse, à 377000 km, et je l’ai mise en vente sur Le Bon Coin région Poitou-Charentes pas plus tard qu’hier soit pour réparer, car elle en vaut vraiment le coup tant elle est classe avec sa belle peinture brillante de couleur gris-fulminator (même voiture que celle dans laquelle est monté Mitterrand quand il a quitté l’Elysée en 95, mais ce devait être une V6). J’en ai trouvé une autre, en 2.5 TD Excusive, qui me semble honnête avec 200000 km de moins au compteur. Je pense que je vais flancher. J’avais bien pensé à une C6 mais l’électronique me fait peur… surtout pour les pannes irréparables par soi même.
Continuez comme ça. C’est super.
Au plaisir de vous rencontrer peut-être un jour.
Citrocalement.
Jakez.