Bonsoir,
Je vais avoir quelques pneus à acheter prochainement, la break et la bleue sont de vraies savonnettes. Tout seul, c’est rigolo, mais il faut bien arrêter de jouer à un moment ou à un autre. Je vais donc commencer par équiper celle-ci de 4 pneus neufs.
A priori, 2 pneus neige à l’avant, et 2 été à l’arrière. au printemps je rachèterais 2 pneus été. (l’idée de base était 4 pneus neige, puis 4 pneus été, j’ai la place pour stocker et les usent tous avant qu’ils ne soient trop vieux, c’est donc ce que je fais habituellement, mais là, ça fait un trop gros budget avec la bleue en plus).
Bref….
Comme il est hors de question que je laisse quelqu’un soulever ma voiture, déposer les roues, et surtout les remonter à la clé à choc, je me présente toujours avec les roues déposée, dans le coffre. De plus, je démonte moi-même les plombs pour éviter toute nouvelle rayure.
J’ai donc préparé 4 roues…
Elles sont loin d’être nickel, mais c’est tout ce que j’ai en stock, et pas le temps de les refaire.
C’était l’occasion pour moi de tester l’IronX. très très bien 🙂
Hé bah, y en a un qui a eu la main lourde sur le plomb ! j’espère que ce n’est pas la jante qui a un trop gros défaut. A voir…
Les jantes étaient très très sale, le résultat après une bonne partie de la journée dessus…
On retrouve le blanc
Et même sur le centre, sur certaines….
A bientôt,
Jilks