Bonsoir,
Voici un petit complément de présentation :
Tout en vrai bois
L’absence d’airbag passager permet d’avoir la baguette de tableau de bord
Ainsi qu’une vraie boite a gants, le vérin fonctionne bien, mais son support inférieur est cassé. Ce sera a priori réparable
Les places arrière…
Un toit ouvrant.
C’est idiot, mais j’aime beaucoup le petit crochet qu’ils ont fait l’effort d’intégrer.
Chargeur CD
Les sièges sont chauffants
Commandes au volant, alarme, ordinateur de bord et volant cuir en parfait état (lui, au moins…)
Double antenne ???
Après démontage de garnitures, il ne reste rien de l’installation téléphonique. Juste les 2 fils d’antenne qui se retrouvent dans le coffre.
Rien au dessus des pieds du passager non plus.
La peinture du toit, plutôt représentative… tant mieux, si après remise en route et usage, cette voiture me plait, elle aura droit à une peinture complète.
Je dois remettre un faisceau dans la porte conducteur…
Mais la garniture est présente. oui, je l’ai déjà dit, et alors ?
Ce n’était pas le cas lors de l’achat, mais après 1 an d’immobilisation chez moi, le ciel de toit se décolle sur la partie avant.
Le plastique du compteur sera à changer
Il affiche 282 000 Km. Est-ce beaucoup pour ce V6 PRV ?
D’autant plus qu’il a été immobilisé 6 ans, confirmé par la vignette du CT.
L’un des très rares problèmes de tôle : le support gauche de la face avant est tordu.
J’avais prélevé un morceau sur ma donneuse. A voir si la partie noire peut être redressé, ou s’il est mieux de la remplacer par la verte.
Si quelqu’un est capable de me réparer cela chez moi, qu’il n’hésite pas à m’envoyer son prix.
Un peu de travail à prévoir sur le pare choc arrière. A priori il sera changé. A voir…
Les parties en “plastique” noir des portières ont disparues, j’ai des portes d’avance pour en remettre. A Moins que la peinture soit une meilleure solution. Je l’ignore pour le moment.
Mis à part le support de cric avant droit qui est un peu tordu, les bas de caisse sont sains.
Je dois racheter une jauge à huile (environ 13 €)
Le berceau moteur est abimé : le bout des tôles est un peu tordu, ainsi que les crochets de remorquages. Je ne sais pas encore ce que je vais faire : j’ai le berceau de ma donneuse qui possède également 2 attaches de remorquages et est en parfait état. A voir a quel point il est compatible…
Il manque un cache sur ce truc
Et un autre au dessus du moteur
Je devrais racheter les 2, a priori ils ne trainent pas dans mon stock.
La bouteille de clim doit être changée. Pas grave, c’est le modèle courant et pas chère (voir mes mésaventures avec la 2.5 td).
L’une des rares “bidouilles” électrique… réparation de fortune d’un précédent propriétaire…
Et pour finir, le code peinture : EXYCR
Noire onyx, merci Alino 🙂
Je n’ai pas fait de photos, mais j’ai déposé la moquette de coffre et la boite a gant avant : de bonnes surprises, une voiture saine et non bidouillé. Très moche en apparence, mais je suis maintenant convaincu qu’elle est largement rattrapable pour en faire un truc sympa 🙂
Bonne soirée
Jilks