Jilks

  • Accueil
  • Voitures
    • XM 01 – Berline 2.1 Td Bleue
    • XM 02 – Berline 2.1 Td Verte (donneuse)
    • XM 03 – Break 2.5 Td Verte
    • XM 04 – Berline 3.0 V6 24s Noire
    • XM 05 – Break 2.1 Td Rouge
    • Tutoriels
  • Bricolages
  • Logiciels
  • Qui suis-je ?
  • Contact
  • Enregistrement

Suppression vanne EGR, suite et fin

Publié par Jilks le 02/05/2013
Publié dans : Mécanique, XM 03 - 2.5 Td Break. Taggé: Vanne EGR.

Bonsoir,

La suite du travail du weekend dernier 🙂

Le bouchon est maintenant bien rempli

une petite coupe, et mon bouchon est prêt.

J’ai réutilisé le même mastique que pour le silencieux de la bleue.

Et hop, tuyau EGR bouché.

Remise en place sur le moteur, fermeture en passant par le passage de roue, toujours aussi difficile d’accès.

Un bon petit nettoyage de la surface, et de l’entrée des conduits.

Quelques pièces achetées chez Citroën…

Le répartiteur d’admission, le joint, et le truc d’entrée d’aire.

Après un tour de magie + 3 vis, tout est assemblé.

Un petit joint…

Et hop, un moteur plein.

Je n’ai rebranché aucun tuyau d’aire de commande, et débranché électriquement la pompe à vide, ce système est maintenant supprimé.

Jilks

Posts navigation

← Réparation lanière de relevage banquette arrière
Changement des silent bloc de triangle (coté droit) →
  • Articles récents

    • XM Break 2.1 td 1998
    • Un contrôle fiable du fauteuil roulant / Robot
    • Quand des neuneus essaient de voler une ZX …
    • Une vraie télécommande pour le robot
    • Prise de contrôle du fauteuil !
  • Commentaires récents

    • Poncharreau dans Test rapide d’un répartiteur de pression
    • VOGELEISEN Ludovic dans Coffret ventilé pour NAS
    • Perrin Jean robert dans Test rapide d’un répartiteur de pression
    • Remysbai dans Fil Pilote : Directement avec un Raspberry et Jeedom
    • magnier dans Quelques photos de la noire, extérieur terminé
  • Archives

    • octobre 2017
    • septembre 2017
    • août 2017
    • mars 2017
    • février 2017
    • janvier 2017
    • décembre 2016
    • novembre 2016
    • juillet 2016
    • mai 2016
    • avril 2016
    • mars 2016
    • février 2016
    • janvier 2016
    • décembre 2015
    • novembre 2015
    • octobre 2015
    • septembre 2015
    • août 2015
    • juillet 2015
    • juin 2015
    • mai 2015
    • avril 2015
    • mars 2015
    • janvier 2015
    • octobre 2014
    • septembre 2014
    • août 2014
    • juillet 2014
    • mai 2014
    • avril 2014
    • mars 2014
    • février 2014
    • janvier 2014
    • décembre 2013
    • novembre 2013
    • septembre 2013
    • août 2013
    • juillet 2013
    • mai 2013
    • avril 2013
    • mars 2013
    • février 2013
    • juin 2012
    • mai 2012
    • avril 2012
    • mars 2012
    • février 2012
    • décembre 2011
    • novembre 2011
    • octobre 2011
    • septembre 2011
    • août 2011
    • juillet 2011
    • juin 2011
    • mai 2011
    • avril 2011
    • mars 2011
    • décembre 2010
    • juillet 2010
    • juin 2010
    • mai 2010
    • avril 2010
    • mars 2010
  • Catégories

    • Bricolages
    • Carrosserie
    • Electricité
    • Electronique
    • Hydraulique
    • infos
    • Intérieur
    • Logiciel
    • Mécanique
    • Outillage
    • Tuto ZX
    • Tutos XM
    • Uncategorized
    • XM 01 – 2.1 Td Bleue
    • XM 02 – 2.1 Td Verte
    • XM 03 – 2.5 Td Break
    • XM 04 – V6 24 Noire
    • XM 05 – 2.1 Td Break
    • ZX 01 – 1.9 d Break
  • Méta

    • Connexion
    • Flux RSS des articles
    • RSS des commentaires
    • Site de WordPress-FR
Proudly powered by WordPress Theme: Parament by Automattic.