Ma break, pour les voyages.
Je recherchais une 2.1td rouge, j’ai finalement choisi une 2.5 Td verte
Acheté en Février 2013, la caisse avait 350 000 Km, le moteur seulement 90 000Km
Elle à demandé du temps pour être utilisable…
Ajouts d’équipements
A venir…
Réparations et entretiens
Mécanique
- Changement des biellettes de barre stab
- Changement des silent bloc de triangle, côté gauche
- Changement des silent bloc de triangle, côté droit
- Soufflet de direction, gauche
- Suppression vanne EGR : Début
- Suppression vanne EGR : Fin
- Nouveau bouchon pour la vanne EGR
- Changement pompe HP et système tendeur de la courroie
- Fabrication axe de galet tendeur
- Remise en état des freins avant
- Changements des câbles de freins à main et des durites de freins avant
- Restauration du démarreur
Hydraulique
Électrique
Carrosserie
- Remontage de la partie avant, en vert
- Changement des vérins de Hayon.
- Découpe de l’aile pour y placer le répétiteur.
- Pose des films sur les vitres
- Arrivée des films et début déshabillage des vitres
- Début de la pose des films
- Film sur la vitre AVD et remplacement porte conducteur
- Pose des derniers films et remontage
- Changement du moteur de verrouillage du hayon.
- Remplacement de la porte AVD.
- Polissage du toit.
- Gros nettoyage des jantes.
- Remplacement du capot.
- Peinture
Intérieur
- Réparation des commandes aux volant.
- Réparation lanière de relevage banquette arrière.
- Divers travaux sur la console centrale.
- Travail sur la porte arrière droite.
- Travail sur le hayon.
- Finalisation du hayon, et travail sur l’intérieur (partie avant).
- Rétrovieur et sonde de température passager.
- Intérieur Cananga et adaptation d’une banquette de berline.
- Réfection et changement siège conducteur.
- Ajout d’insert en bois cubic a un intérieur velours Cananga.
- Changement du ciel de toit.