Ma break, pour les voyages.
Je recherchais une 2.1td rouge, j’ai finalement choisi une 2.5 Td verte 🙂
Acheté en Février 2013, la caisse avait 350 000 Km, le moteur seulement 90 000Km
Elle à demandé du temps pour être utilisable…
Ajouts d’équipements
A venir…
Réparations et entretiens
Mécanique
- Changement des biellettes de barre stab
- Changement des silent bloc de triangle, côté gauche
- Changement des silent bloc de triangle, côté droit
- Soufflet de direction, gauche
- Suppression vanne EGR : Début
- Suppression vanne EGR : Fin
- Nouveau bouchon pour la vanne EGR
- Changement pompe HP et système tendeur de la courroie
- Fabrication axe de galet tendeur
- Remise en état des freins avant
- Changements des câbles de freins à main et des durites de freins avant
- Restauration du démarreur
Hydraulique
Électrique
Carrosserie
- Remontage de la partie avant, en vert
- Changement des vérins de Hayon.
- Découpe de l’aile pour y placer le répétiteur.
- Pose des films sur les vitres
- Arrivée des films et début déshabillage des vitres
- Début de la pose des films
- Film sur la vitre AVD et remplacement porte conducteur
- Pose des derniers films et remontage
- Changement du moteur de verrouillage du hayon.
- Remplacement de la porte AVD.
- Polissage du toit.
- Gros nettoyage des jantes.
- Remplacement du capot.
- Peinture
Intérieur
- Réparation des commandes aux volant.
- Réparation lanière de relevage banquette arrière.
- Divers travaux sur la console centrale.
- Travail sur la porte arrière droite.
- Travail sur le hayon.
- Finalisation du hayon, et travail sur l’intérieur (partie avant).
- Rétrovieur et sonde de température passager.
- Intérieur Cananga et adaptation d’une banquette de berline.
- Réfection et changement siège conducteur.
- Ajout d’insert en bois cubic a un intérieur velours Cananga.
- Changement du ciel de toit.